750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE LAÏLATY
LA CUISINE DE LAÏLATY
  • Passionnée de cuisine du monde et en rééquilibrage alimentaire je partage avec vous mes recettes diététique ou pas d'ailleurs chez nous on aime cuisiner et manger 😀et surtout se faire plaisir sans trop grossir même si des fois on fait bien sur des écarts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 606
30 août 2015

Gâteau à la vanille et au mascarpone

 

20150824_165833

Coucou les copinous !!!

Cette fois ci recette pas trop light mais mon mari et mon fils l'adore.

Ingrédients : 

2 oeufs 

150 gr de sucre en poudre ou édulcorant en poudre 

3 cl d'huile de tournesol

125gr de mascarpone 

Un sachet de levure chimique 

2 sachet de sucre vanillé ou extrait de vanille

150 gr de farine 

Sucre glace

 

Préchauffez votre four à 180°.

Mélangez les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Tout en remuant y ajouter le mascarpone, la farine, la levure et l'huile.

Mélangez jusqu'a obtenir un pâte sans grumeaux.

Beurrez et farinez un moule à gâteau.

Ajoutez la pâte et saupoudrez la de sucre glace pour y faire une croûte à la cuisson ( c'est super bon ). 

Enfournez et laissez cuire une trentaine de minutes. 

Et voilà en fait c'est un dérivé du gâteau au yahourt mais le mascarpone le rend bcp plus moelleux et on peu y rajouter tout ce qu'on veux fruits, chocolat, noisettes ..... 

20150824_181728

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité