750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE LAÏLATY
LA CUISINE DE LAÏLATY
  • Passionnée de cuisine du monde et en rééquilibrage alimentaire je partage avec vous mes recettes diététique ou pas d'ailleurs chez nous on aime cuisiner et manger 😀et surtout se faire plaisir sans trop grossir même si des fois on fait bien sur des écarts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 606
17 mai 2015

Mes indispensable et coup de ♡ régime

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire partager ce dont je ne peut pas me passer quand je suis au régime20150516_161453

Tout d’abord mes indispensables :  l’Ananas je M’en coupe toujours un en petit dès que je met au frigo et je prend sa au petit déjeuner il brûle les graisses et sa donne la pêche dès le matin☺, ensuite les citron quand je suis en repos je m’en presse un que je met dans de l’eau tiède et que je bois agen c’est pas très bon mais drainant et detoxifiant, j’ai toujours des infusions et thé en tout genre pour le goûter ou des qu’une grosse faim se fait sentir je commence par boîre un thé pour me emplir un peu l’estomac et ensuite je prend un gâteau ou un fruit si j’ai encore faim, des compotes c’est pareil toujours plusieurs sortes dans le frigo c’est peu calorique et personnellement j’adore ça, les pousse de soja sont très peu calorique une petite boîte comme celle sur la photo équivaut à 23 kcal on peut s’en faire une énorme assiette et avoir l’impression de manger bcp hihihi, je me prend toujours des mignonnettes de chocolat comme sa on en prend un et on arrête c’est moins tentant que d’avoir une boîte pleine ou une tablette entière devant soi et pour finir de l’édulcorant en poudre idéal pour remplacer le sucre dans les gâteaux 😀

20150516_160339

Mes coups de ♡ : -les infusions pêche cassis franchement c’est super bon.

-Les barres de céréales au chocolat noir et duo céréales complète et chocolat noir je prend ça au petit dej’ le matin c’est super bon et ne fait que 90 kcal par barre.

-La compote pomme litchis passion une pure tuerie sans calories elle est sucrée comme il faut et pas acide ♡♡♡♡

-Et pour finir les crackers de riz au wasabi j’adore tout ce qui est asiatique la pour 25 gr soit environ une 15 aine de biscuit on a 106 kcal, en général je me prend 5/6 crackers pour accompagner une salade avec poisson etc trop bon 20150517_130445

 

Et ensuite mes indispensable lecture : Le permis de maigrir c’est un vieux livre mais qui tiens ses promesse je me sert surtout du code général ds calories (la petite planche rose) je l’ai photocopiée et aimantée sur mon frigo après avoir surligné ce que je mange le plus en fait une case équivaut à 100 kcal (ex : 480gr de tomates ou 30gr de riz tout 2 valent 100 kcal ) j’essaie de me tenir à 1500 kcal par jour soit 15 cases. J’écrit aussi tout ce que je mange dans la journée comme ça je peut calculer à peut près et voir si je fait des excès Pour pouvoir me rattraper sur le lendemain. 

- Le journal d’une ex grosse vraiment un livre à lire au moins une fois je me suis complètement reconnue dans ce livre quand je sent que je faiblit je me lit quelques passage et sa me booste à fond une phrase m’à même marquée "maigrir est un parcours du combattant s’accrocher en vaut la peine, après tout le résultat est un super cadeau dont vous serez la première bénéficiaire " motivant non ? Moi qui adore les cadeau hihihi il est emplit de phrases plus motivantes les une que les autres...

voilà peut être que ça pourra aider quelque personnes qui comme moi veulent perdre le gras qui leur colle au squelette lol mon maître mot et fait toi plaisir, pas de frustration sinon attention au craquage et avoir des proches qui t’encourage et te soutienne (merci ma petite moune, ma soeur toute ma famille et mes amies car sans vous bah je ne penses pas que j’y serais arrivée).

J’ai aussi pris une photo de moi au premier jour de mon régime et tous les mois j’en prenais une autre vous pouvez me croire voir son évolution en photo est une bonne solution pour ne pas craquer et continuer dans sa lancée. 

VoilI voilà gros bisous et courage😀

Publicité
Publicité
Commentaires
J
COUCOU<br /> <br /> sympa de lire tout ca!!!<br /> <br /> nous aussi on voudrais voir les photo de ton parcours!!<br /> <br /> bisoooo
Publicité